Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les galères de Rémi Lalouz
2 octobre 2006

Antipub (suite) et vraie pub!

Juste pour revenir sur la note précédente, et pour conclure pour ma part puisque je ne souhaite pas, sur ce blog du moins, passer pour un "redoreur de blason" des chômeurs...d'autres le font bien mieux que moi avec une grande pertinence!
Je suis atterré de voir l'ampleur que prend ce témoignage...Europe1 et RTL ont déjà consacré une rubrique et un débat à cette histoire et ce matin c'était RMCInfo (émission écoutable via leur podcast sur leur site). Et on y trouve des témoignages d'auditeurs qui font mal à entendre, pour tous ceux qui se démènent pour trouver du taf. Merci Thierry F.
Dire qu'en plus il va passer chez Fogiel...et surement d'autres! Comme je l'ai écrit dans un commentaire précédent, je vous conseille d'aller voir cette note sur le blog "Le Monolecte", vous y lirez un article clair qui explique pourquoi ce Thierry F n'existe pas ou/et est un grand mythomane.

Quant à moi, j'ai enfin parlé de mon blog à certains de mes meilleurs amis. Personne avant hier ne connaissait l'existence de ce blog parmi mes connaissances...mais je voulais avoir leur ressenti, et j'avais un peu de méfiance...Et bien pour le moment les réactions ont été trés positives! Ils sont tous trés étonnés mais reconnaissent bien ma touche personelle. Ouf! (ils peuvent même le dire eux mêmes s'ils le veulent en plus!). J'avoue que ça me rassure énormément. Merci à eux.

Voilà, cette note-parenthèse terminée, ce blog va reprendre son chemin premier...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ca c'est bien vrai ! Monsieur Remi arrive toujours a garder quelque chose de "drôle" sur ses galères. Et ça n'est pas donné à tout le monde d'arriver à garder son sens de l'humour quand c'est pas tous les jours rose... Pourvu que ça continue! ;p (l'humour, pas les galères!!)
F
salut officiel d'un pote pour ton regard sur la vie...<br /> Parce que tu te prends ni au jeu de la complainte, ni à celui de la déprime, parce que malgré les galères tu te marres.<br /> <br /> l'art de transformer la louz en or...<br /> <br /> bien joué<br /> <br /> flo
R
Je me suis posé la question. Mais je fais ce blog pour moi-même avant tout, et je sentais que j'avais besoin d'en faire part à ma "garde rapprochée", les 3-4 personnes qui me connaissent très bien. Alors je ne sais pas pour le ton des prochaines notes, mais je continuerai à faire comme je le sens, parce que mon but avec ce blog, ce n'est pas la reconnaissance (même si elle fait plaisir, c'est évident) mais juste de prendre un peu de recul par rapport à mes échecs.<br /> En tout cas, faudra pas non plus te priver de me dire ce que tu penses, si jamais ça change ;)
L
Tant mieux si malgré(avec)tes amis, tu gardes ta liberté de ton.
Les galères de Rémi Lalouz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité