Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les galères de Rémi Lalouz
12 novembre 2006

Le compte est moins bon

En Mars 2003, j'ai refait une nouvelle mouture de mon CV sur Monster, où je suis inscrit depuis un moment. Cette version de CV a été vue...17 fois...
17 fois en 9 mois...en sachant qu'il doit y avoir 2 ou 3 fois où c'était moi, ça fait très peu...

Quand je pense que depuis que ce blog existe, dans la nuit du 31 juillet au 1er Aout, j'ai eu 2999 (véridique, champagne pour le 3000ème!) visiteurs, je me dis finalement que Monster and Co, ne servent pas vraiment à grand chose. Maintenant, grace aux blogs, si j'avais voulu ne pas rester anonyme, mon CV aurait eu une meilleur visibilité, pour le peu que je mette de bons mots clés. A mon avis "football" "bush" "lost" "prison break" "sexe" "Corinne Charby"...auraient suffit...
Maintenant est-ce que les fans de Corinne Charby m'aurait embauché? Pas sûr...

Quoique...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En tant que fan absolue de Corinne Charby, saches que je n'aurais pas hésiter à t'embaucher...à condition bien sûr que tu me chante "comme une boule de flipper"...
R
Eh bien je croise les doigts, comme il est de coutume ;) En espérant que ta roue à toi tourne également!!<br /> Pour mon CNE, tout va tres bien pour le moment, je suis ravi...
R
Yheaaa, de retour lol Ca y est j'ai enfin décroche un entretien. C'est le comble de se réjouir de ça alors que ça devrait être normal ! Et toi ? <br /> Ton CNE ?
Les galères de Rémi Lalouz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité