Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les galères de Rémi Lalouz
11 mars 2007

"Et je remets le son..."

(ou plutôt l'image).

Voilà, je vais remettre en ligne tous mes anciens articles. Aussi je suis désolé pour ceux qui sont restés abonnés à mon flux RSS, je crois qu'ils vont voir un peu rouge...

Je profite pour vous remercier des mails sympathiques que j'ai reçus suite à mon dernier message. Si je n'ai pas voulu m'étendre sur les raisons de mon arrêt soudain, c'est que la raison n'avait rien à voir avec mon travail, ni avec quelqu'un gravitant autour, et donc rien à voir avec ce blog. Je n'en dirais pas plus...

Quoiqu'il en soit, je n'avais plus l'envie d'écrire sur ce blog à cause de ces "évenements" et j'avais donc viré toutes les notes...Maintenant, le temps étant passé, je n'ai pas forcément envie de recontinuer pour le moment, mais disons qu'un jour, peut-être... Comme d'hab, je ferais comme je le sens alors je me garde ce petit espace sous le coude...(Mais de toute façon, ça m'aura permis de m'investir un peu plus dans mon autre "projet" d'écriture).

Je republie toutes mes notes ce soir pour une copine, chère, qui se reconnaitra...Voilà, même à 4h du mat', tu n'auras plus d'excuses!

A une prochaine!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, <br /> même si tu écris autre chose, cela ne t'empêche pas d'écrire ce blog. <br /> et tes lecteurs de blogs, qu'en fais tu ? <br /> vas tu les laisser tomber ? <br /> bonne journée<br /> Clémentine
Les galères de Rémi Lalouz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité