Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les galères de Rémi Lalouz
12 février 2007

Message numéro 55

La fin justifie les êtres moyens.
A bientôt...Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui oui j'l'ai bien eu ton tien à toi! Comme le premier n'est pas passé et qu'il était plutot long, faut que je m'y recolle en entier!!<br /> <br /> Et pis faut que j'envoie aussi à Maitre Pierre, promis j't'oublie pas non plus!
L
Euh en fait je t'écris ici comme ça je suis sûre que tu liras d'une manière ou d'une autre (et comme ça t'es pas obligé de valider mon comm') mais t'es injoignable en ce moment ou tu reçois pas mes mails ou je ne reçois pas les tiens ou tu nous fait une crise de shizophrénie paranoïaque qui t'as fait t'enfermer dans le premier abri antiatomique que t'as trouvé? (si, si c'est facile à trouver) (si c'est la dernière solution: fais gaffe derrière toi, y a deux mecs bizarres, on dirait qu'ils t'en veulent) (oui moi aussi je suis en pleine crise) (c'est les effets de l'arrêt de ton blog kesstuveu) (oui ce comme beaucoup trop long est fini) (et j'ouvre autant de parenthèses que je veux compris?) (non mais oh c'est qui le chef ici?)
M
Oh bein non alors, c'est trop nul. Qui va décrire le quotidien des chômeurs avec autant de talent que toi. Moi qui attendais tes récits de ton quotidien de CNEiste, j'ai peur d'attendre longtemps.<br /> En tous cas, cela a été un plaisir de te lire et j'espères que j'aurai encore l'occasion de le faire même sur un autre sujet.
W
ah bah non ! pas toi aussi !!!
A
Finalement, mes incantations post-néo-sudoo-grévinantes sur l'illimitation de la grève illimitée jusqu'à la néolibéralité ont porté leur fruits : le blog de Rémi Lalouz, CNiste heureux (quelle horreur !), est en grève illimitée...<br /> Cependant, je ferai remarquer au camarade syndiqué de la syndicalité néosyndicale Rémi Lalouz (ou Rémi Laniak !) qu'il n'a pas réuni de réunion réunionnante pour le vote fédéral en AG démocratique et solidaire, et que les tracts, badge "Blog en Grève" et les Teeshirt "En Grève illimitée" ne nous sont toujours pas parvenus, ce qui est très ennuyeux pour l'organisation de la manifestation intersyndicale des syndicats du syndicat des syndicats SUD-Blog, SUD Bistrot et SUD-Branleurs...<br /> <br /> Illimitons les illimitations de la grève !
Les galères de Rémi Lalouz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité