Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les galères de Rémi Lalouz
8 février 2007

Fin...

...du moins jusqu'au prochain post!

Spoiler de ce qu'il n'y aura pas dans ma prochaine note:
Pourquoi le Contrat Nouvelle Embauche s'appelle-t-il comme ça?
--> Pour ne pas confondre avec les Contrats Vieille Embauche: "Et Maurice, tu sais le mec qu'on a vu en entretien en Novembre 1987? Ben finalement on devrait l'embaucher".

Et sinon, j'vous expliquerai pourquoi ce silence prolongé (c'est long et là il est un peu tard: oui oui, je bosse toujours!!!! yeah!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pfiout, j'ai frôlé la crise d'apoplexie...<br /> Ne me refait plus jamais ça compris!
R
Au contraire, n'hésite pas à me dire les commentaires qui ont été faits, c'est super intéressant. <br /> Merci de ton soutien depuis le début! Et ne t'en fait pas, j'ai valais chercher à comprendre ce que voulait dire ton dogme ;)
A
j'espère que tu tireras profit de cette expérience de blogger chomistisé plus tard.<br /> en tout cas, j'ai récupéré quelques uns de tes post, et après modifications, j'en ai lu quelques un à une classe qui revenait de stage, je te dis pas les commentaires qui ont été fait, c'est du mê^me genre que ceux que tu as ici, et l'embrouille autour du CNE (comme quoi il fallait pas te réjouir, parce que le CNE c'est un plan des méchants) ça les a bien fait marrer.<br /> bonne continuation, en espérant que tu seras en CDI avant les deux ans de rigueur.<br /> <br /> A+<br /> Et n'oublie pas d'illimiter la grève illimitée (je sais pas exactement ce que ça peut vouloir dire, mais ce dogmatisme verbeux et stérile me viens de tu sais où...)
R
Et bien visiblement pas besoin de signes, il ne t'a fallut que 10 minutes pour répondre ;)<br /> Merci pour tes encouragements, je te retourne le "bonne continuation" en espérant que les choses aient évolué pour toi depuis la derniere fois (façon déguisée de ne pas poser le sacro-saint et banni "Quoi de neuf?").
A
Fais-nous signe pour ton prochain post ! Bonne continuation dans tes activités parallèles ;-)
Les galères de Rémi Lalouz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité